Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur de serveur "imap-mail-outlook.com" sur iPhone 7

Bonjour

j’ai un message d’erreur qui apparaît de temps en temps sur mon téléphone.

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?



[Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 31 oct. 2020 à 14h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 oct. 2020 à 14h58

Bonjour 😊,

J’ai moi même rencontré ce problème et pour le résoudre, je vais t’expliquer la marche que j’ai suivie et qui devrait normalement marcher.

Rends toi dans :

• Réglages,

• Mail,

• Comptes,

• Outlook,

Puis supprime ce compte et ensuite appuie sur ajouter un compte et remet ton compte mail.


En espérant que tu arrivera à résoudre ton problème,

Bonne journée ☀️,

Cordialement,

CcaS 🎃

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 oct. 2020 à 14h58 en réponse à OliThiry

Bonjour 😊,

J’ai moi même rencontré ce problème et pour le résoudre, je vais t’expliquer la marche que j’ai suivie et qui devrait normalement marcher.

Rends toi dans :

• Réglages,

• Mail,

• Comptes,

• Outlook,

Puis supprime ce compte et ensuite appuie sur ajouter un compte et remet ton compte mail.


En espérant que tu arrivera à résoudre ton problème,

Bonne journée ☀️,

Cordialement,

CcaS 🎃

Le 2 nov. 2020 à 12h43 en réponse à OliThiry

Re, ravis d'apprendre que cela refonctionne, pour la petite histoire, chez Microsoft les appareils mobiles qui relèvent les mails doivent être enregistré sur le compte Microsoft (Hotmail), il arrive qu'après une mise à jour de l'appareil que celui-ci n'est plus reconnu, en supprimant le compte et en le reparamétrant l'appareil se réenregistre sur le compte Microsoft.


Titicool

Erreur de serveur "imap-mail-outlook.com" sur iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.