Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les onglets se déplacent dans Safari sur iPhone

Safari déplace mes onglets ouverts à sa guise.

je pouvais placer mes onglets dans l’ordre que je voulais ou par suite chronologique. Maintenant à chaque ouverture voir même en éteignant l’écran et en le rallumant, les onglets ce sont déjà déplacés.

où ce trouve le réglage ?

merci d’avance


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 31 oct. 2020 à 15h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 oct. 2020 à 16h33

Bonjour,


En laissant votre doigt sur l’onglet, le menu qui s’active vous proposer des options dont :

  • Organiser les onglets par titre
  • Organiser les onglets par site web

Vous avez également la possibilité de déplacer l’onglet entre les autres onglets en « tirant » dessus et ainsi organiser vos onglets à votre guise.

Au niveau de Réglage, le seul paramètre est l’automatisation de la fermeture des onglets passé un certain délai.


Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 oct. 2020 à 16h33 en réponse à Julien_da_silva

Bonjour,


En laissant votre doigt sur l’onglet, le menu qui s’active vous proposer des options dont :

  • Organiser les onglets par titre
  • Organiser les onglets par site web

Vous avez également la possibilité de déplacer l’onglet entre les autres onglets en « tirant » dessus et ainsi organiser vos onglets à votre guise.

Au niveau de Réglage, le seul paramètre est l’automatisation de la fermeture des onglets passé un certain délai.


Cordialement.

Les onglets se déplacent dans Safari sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.