Voyant orange pendant un appel sur l'iPhone

Un voyant orange s'est allumé sur mon iPhone quand je téléphonais. J'ai lu que cela voulait dire que j'étais espionnée. J'ai par ailleurs reçu un message d'alerte sur mon iPhone me disant qu'un mot de passe avait été utilisé. J'ai changé de mot de passe sur la plupart de mes comptes. Mais comment je fais pour ne plus être espionnée sur mon téléphone ?

Merci d'avance pour vos réponses

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 31 oct. 2020 à 10h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2020 à 10h50

Bonjour,

https://support.apple.com/fr-fr/HT207354

Cela semble logique que le voyant s’allume puisque la fonction « téléphone » a besoin du micro. S’il s’allume alors que vous ne téléphonez pas, là, il faut s’inquiéter.

Vous pouvez consulter la section Réglages > Mots de passe > Avis relatifs à la sécurité, ceci vous permettra d’avoir un « état des lieux ». Concernant le message d’alerte, je suis plus dubitatif. Attention au faux mail de phishing. 🤨

Cordialement.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 oct. 2020 à 10h50 en réponse à aurélia176

Bonjour,

https://support.apple.com/fr-fr/HT207354

Cela semble logique que le voyant s’allume puisque la fonction « téléphone » a besoin du micro. S’il s’allume alors que vous ne téléphonez pas, là, il faut s’inquiéter.

Vous pouvez consulter la section Réglages > Mots de passe > Avis relatifs à la sécurité, ceci vous permettra d’avoir un « état des lieux ». Concernant le message d’alerte, je suis plus dubitatif. Attention au faux mail de phishing. 🤨

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voyant orange pendant un appel sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.