Je ne peux plus passer d'appel avec le main libre sur iPhone
Bonjour,
je ne peux plus telephoner depuis mon main libre avec bluetooth seulement les appel rentrant fonctionnent.
que dois-je faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8 Plus, iOS 11
Bonjour,
je ne peux plus telephoner depuis mon main libre avec bluetooth seulement les appel rentrant fonctionnent.
que dois-je faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8 Plus, iOS 11
Salut Maui68,
C'est tellement pratique le main libre. J'utilise souvent Siri avec mon casque pour passer des appels, c'est super chouette.
Tu pourrais me préciser d'ailleurs qu'elle est la marque de ton main libre, ou du casque/des écouteurs que tu utilises si tu fais comme moi avec Siri ? Ça pourrait nous aider pour la suite.
C'est déjà un bon point que les appels rentrant fonctionnent. J'ai l'impression qu'il pourrait s'agir que d'un problème passager. Du coup, n'hésite pas à simplement rallumer ton iPhone ainsi que ton appareil main libre et vois ce que ça donne. Ça parait tout bête comme ça, mais ça fait parfois des miracles.
Pense également à faire la mise à jour de tes deux appareils. La version iOS 14.2 est justement sortie pendant la nuit, pense juste à faire une sauvegarde avant de l'installer.
Il faudra vérifier auprès du fabricant de ton appareil main libre pour voir comment ça passe la mise à jour.
Tiens-moi au courant.
Je ne peux plus passer d'appel avec le main libre sur iPhone