Autonomie IPad Air 4 2020 vs iPad Pro 11 2020

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir quel ipad aura la meilleure autonomie entre le nouvel iPad Air 4 et le iPad Pro 11 2020.

Sur papier, ils présentent la même contenance de batterie, mais en utilisation?

Étant donné que la puce de l’iPad Air est plus récente, plus petite et plus puissante et qu’il n’a pas l’écran « promotion », l’iPad air ne serait donc pas plus performant en autonomie?

Si quelqu’un a déjà fait le test ou peut m’expliquer plus techniquement, cela m’intéresse fortement car j’hésite pour mon achat entre ces 2 Pad’s.

Merci d’avance

Publiée le 31 oct. 2020 à 09h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2020 à 10h08

Bonjour,

Un comparatif parmi d’autres : https://www.journaldugeek.com/test/ipad-air-2020/

Leur conclusion :

Enfin, en ce qui concerne l’autonomie, on l’a trouvé excellente, et à peu près au niveau d’un iPad Pro de 11 pouces, voire même un peu mieux. Le couple A14 – et sa consommation énergétique réduite – et iPadOS 14 – particulièrement bien optimisé – permet à la tablette de tenir plusieurs jours en utilisation modérée grâce à une bonne gestion de la veille et plus d’une journée complète en utilisation intensive.

Cordialement.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 oct. 2020 à 10h08 en réponse à iAlex

Bonjour,

Un comparatif parmi d’autres : https://www.journaldugeek.com/test/ipad-air-2020/

Leur conclusion :

Enfin, en ce qui concerne l’autonomie, on l’a trouvé excellente, et à peu près au niveau d’un iPad Pro de 11 pouces, voire même un peu mieux. Le couple A14 – et sa consommation énergétique réduite – et iPadOS 14 – particulièrement bien optimisé – permet à la tablette de tenir plusieurs jours en utilisation modérée grâce à une bonne gestion de la veille et plus d’une journée complète en utilisation intensive.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autonomie IPad Air 4 2020 vs iPad Pro 11 2020

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.