Synchroniser TV Sony Bravia 4k et Apple TV avec un iPad

comment synchroniser une tv sony bravia 4k avec apple tv a partir d'un ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 13

Publiée le 31 oct. 2020 à 14h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2020 à 06h02

Coucou yvan66 !

As-tu trouvé une réponse à ta question depuis ton post ?

Si non, je me demandais ce que tu entendais par "synchroniser". Souhaites-tu installer une Apple TV sur ton téléviseur ? Si c'est ça, tu peux jeter un œil à cet article : Configurer l’Apple TV. Le dernier paragraphe Configurer l’Apple TV automatiquement à partir d’un appareil iOS ou iPadOS devrait particulièrement t'intéresser 🤗.

J'espère que cela pourra répondre à ta question !

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2020 à 06h02 en réponse à yvan66

Coucou yvan66 !

As-tu trouvé une réponse à ta question depuis ton post ?

Si non, je me demandais ce que tu entendais par "synchroniser". Souhaites-tu installer une Apple TV sur ton téléviseur ? Si c'est ça, tu peux jeter un œil à cet article : Configurer l’Apple TV. Le dernier paragraphe Configurer l’Apple TV automatiquement à partir d’un appareil iOS ou iPadOS devrait particulièrement t'intéresser 🤗.

J'espère que cela pourra répondre à ta question !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchroniser TV Sony Bravia 4k et Apple TV avec un iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.