Créer une discussion sur les Communautés Apple

Comment puis_je créer une discussion? Je veux dire, Quelle est la façon de procéder?

merci de votre attention, Donald.

Aller vers un niveau plus élevé.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13”, macOS 10.15

Publiée le 31 oct. 2020 à 15h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2020 à 06h44

Coucou donald193 en bienvenue sur les communautés !!

C'est une bonne question que tu poses ! Vu que tu as créé cette discussion je pense que tu as trouvé tout seul 🤗.

Je te résume tout de même !

Lorsque tu es sur le site des Communautés, il te suffit d'appuyer en haut à gauche sur Publier.

Tu pourras alors créer ta discussion. Il te suffira d'écrire le titre, le corps du message et de choisir les appareils / catégories concernés.

Au fur et à mesure de tes participations tu gagnes des points. Et une fois certains paliers atteints, tu auras le droit à certaines récompenses. Je te laisse jeter un œil sur les deux articles suivants, ils te résument tout ça 😄

:

J'espère avoir pu répondre à ta question et encore une fois, bienvenue sur les communautés !

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2020 à 06h44 en réponse à donald193

Coucou donald193 en bienvenue sur les communautés !!

C'est une bonne question que tu poses ! Vu que tu as créé cette discussion je pense que tu as trouvé tout seul 🤗.

Je te résume tout de même !

Lorsque tu es sur le site des Communautés, il te suffit d'appuyer en haut à gauche sur Publier.

Tu pourras alors créer ta discussion. Il te suffira d'écrire le titre, le corps du message et de choisir les appareils / catégories concernés.

Au fur et à mesure de tes participations tu gagnes des points. Et une fois certains paliers atteints, tu auras le droit à certaines récompenses. Je te laisse jeter un œil sur les deux articles suivants, ils te résument tout ça 😄

:

J'espère avoir pu répondre à ta question et encore une fois, bienvenue sur les communautés !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer une discussion sur les Communautés Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.