La mise à jour de l'iPhone 8 plus prend beaucoup de temps

ja vraiment du mal à mettre mon logiciel à jour ça prend du temps pour aucun progrès

comment pourriez-vous m’assister?

Logiciel a du mal à se mettre à jour sur iPhone

Vous allez très bien? J’ai vraiment du mal à mettre à jour mon logiciel ça prend tellement du temps et par finis je ne constate aucun progrès

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 31 oct. 2020 à 21h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 nov. 2020 à 03h16

Salut hafsa176,

Le temps de la mise à jour de ton iPhone peut dépendre de différents facteurs.

Pour avoir les conditions optimales, pense à brancher ton iPhone sur secteur. Il te faut également qu'il soit connecté à un réseau Wi-Fi stable pour que la mise à jour se fasse tranquillement. 😊

Sinon n'hésite pas à jeter un œil à l'article qui suit si tu as d'autres soucis en chemin : Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Tiens-nous au courant de la suite. 😉

Bonne journée ! ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 nov. 2020 à 03h16 en réponse à hafsa176

Salut hafsa176,

Le temps de la mise à jour de ton iPhone peut dépendre de différents facteurs.

Pour avoir les conditions optimales, pense à brancher ton iPhone sur secteur. Il te faut également qu'il soit connecté à un réseau Wi-Fi stable pour que la mise à jour se fasse tranquillement. 😊

Sinon n'hésite pas à jeter un œil à l'article qui suit si tu as d'autres soucis en chemin : Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Tiens-nous au courant de la suite. 😉

Bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La mise à jour de l'iPhone 8 plus prend beaucoup de temps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.