Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gérer la bibliothèque d'application sur iPhone SE

Bonjour le nouvel iOS iPhone permet en sliding sur le côté de faire apparaître la bibliothèque d’application. Mais impossible de l’organiser. Est ce normal quelqu’un sait il pourquoi. Je souhaiterais que certaine application n’y apparaisse pas et en vrai la bibliothèque ne me sert à rien je ne vois pas pourquoi je ne peux pas supprimer la fonction.

il est impossible de supprimer juste l’icône de l’application de la bibliothèque sans retirer l’application.


Impossible de gérer la bibliothèque d’application

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 1 nov. 2020 à 10h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 nov. 2020 à 11h00

Bonjour,


On ne peut pas supprimer la bibliothèque d'applications et on ne peut pas cacher les applications de cette bibliothèque. La seule chose qu'on peut faire, c'est cacher des pages d'applications. Si vous souhaitez que certaines application n'apparaissent pas à l'ouverture de l'iPhone (mais elles apparaitront dans la page "bibliothèque d'applications"), il faut les mettre toutes sur une page (ou deux, ou trois...) et cacher cette page.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 nov. 2020 à 11h00 en réponse à Rb8903

Bonjour,


On ne peut pas supprimer la bibliothèque d'applications et on ne peut pas cacher les applications de cette bibliothèque. La seule chose qu'on peut faire, c'est cacher des pages d'applications. Si vous souhaitez que certaines application n'apparaissent pas à l'ouverture de l'iPhone (mais elles apparaitront dans la page "bibliothèque d'applications"), il faut les mettre toutes sur une page (ou deux, ou trois...) et cacher cette page.

Gérer la bibliothèque d'application sur iPhone SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.