Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver le numéro de série de mon iPhone 6s Plus

Impossible de trouver mon numéro de série, j’ai changé d’Iphone Il y a un an et je n’ai aucune trace de ce numéro, comment faire pour avoir de l’aide ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 14

Publiée le 1 nov. 2020 à 11h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2020 à 13h51

Bonjour Marie Laure

Vous pouvez trouver ces numéros à plusieurs endroits, notamment dans le menu Réglages, sur l’appareil lui-même.

Si l’appareil n’est pas en votre possession

Le numéro de série ou IMEI/MEID peut être indiqué à divers endroits.

1. Accédez à appleid.apple.com depuis un navigateur web sur votre ordinateur.
  2. Connectez-vous avec l’identifiant Apple que vous utilisez sur votre appareil. 
  3. Faites défiler l’écran jusqu’à la section Appareils. Pour voir le numéro de série et le numéro IMEI/MEID, sélectionnez l’appareil.

faites nous un retour

à bientôt

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 nov. 2020 à 13h51 en réponse à marie-laure160

Bonjour Marie Laure

Vous pouvez trouver ces numéros à plusieurs endroits, notamment dans le menu Réglages, sur l’appareil lui-même.

Si l’appareil n’est pas en votre possession

Le numéro de série ou IMEI/MEID peut être indiqué à divers endroits.

1. Accédez à appleid.apple.com depuis un navigateur web sur votre ordinateur.
  2. Connectez-vous avec l’identifiant Apple que vous utilisez sur votre appareil. 
  3. Faites défiler l’écran jusqu’à la section Appareils. Pour voir le numéro de série et le numéro IMEI/MEID, sélectionnez l’appareil.

faites nous un retour

à bientôt

Trouver le numéro de série de mon iPhone 6s Plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.