Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à recevoir mes mails sur mon iPhone 12

lors de. Mon changement d’iPhone 11 a 12. Sur l’iPhone 12 je ne peut plus afficher mes mails.


Je n’arrive pas à recevoir mes mails

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 nov. 2020 à 11h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 nov. 2020 à 14h24

Bonjour, karima178 !


Lors d'un changement de téléphone il est souvent nécessaire de se reconnecter à ces comptes email.

Pour ceci :

Accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes.


Cliquez sur chacun de vos comptes, votre iPhone vous demandera surement de vous reconnecter à ces comptes afin de les synchroniser.


Si vous ne voyez aucun comptes alors ajoutez-les :

    1. Touchez Ajouter un compte, puis sélectionnez votre fournisseur de messagerie.
    2. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
    3. Touchez Suivant et attendez que l’application Mail vérifie votre compte. 
    4. Choisissez des informations de votre compte de messagerie, comme Contacts ou Calendriers.
    5. Touchez Enregistrer.


Afin d'en savoir plus je vous invite à lire cet article :

Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.


En espérant vous être venu en aide, tenez moi au courant.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 nov. 2020 à 14h24 en réponse à karima178

Bonjour, karima178 !


Lors d'un changement de téléphone il est souvent nécessaire de se reconnecter à ces comptes email.

Pour ceci :

Accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes.


Cliquez sur chacun de vos comptes, votre iPhone vous demandera surement de vous reconnecter à ces comptes afin de les synchroniser.


Si vous ne voyez aucun comptes alors ajoutez-les :

    1. Touchez Ajouter un compte, puis sélectionnez votre fournisseur de messagerie.
    2. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
    3. Touchez Suivant et attendez que l’application Mail vérifie votre compte. 
    4. Choisissez des informations de votre compte de messagerie, comme Contacts ou Calendriers.
    5. Touchez Enregistrer.


Afin d'en savoir plus je vous invite à lire cet article :

Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.


En espérant vous être venu en aide, tenez moi au courant.

Je n’arrive pas à recevoir mes mails sur mon iPhone 12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.