Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'app Santé ne fonctionne plus sur mon iPhone

Mon app santé ne fonctionne plus.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 nov. 2020 à 13h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2020 à 21h36

Ah je vois maintenant mieux votre problème, avez-vous votre Apple Watch à jour ?

Afin de vérifier :

• Assurez-vous que le Bluetooth de votre montre et de votre iPhone soient bien activé.
  • Assurez-vous que votre Apple Watch n'est pas en "Mode avion".

Rendez-vous dans l'application Watch de votre iPhone -> Général -> Mise à jour logicielle.

Si une mise à jour doit s'installer elle vous l'affichera, si vous avez une mise à jour à installer :

La mise à jour peut prendre de quelques minutes à une heure. Vous pouvez choisir d’installer la mise à jour pendant la nuit ou plus tard, lorsque vous aurez le temps. 

• Téléchargez la mise à jour. Si vous y êtes invité, saisissez le code d’accès de votre iPhone ou de votre Apple Watch. 
  • Attendez que l’indicateur de progression apparaisse sur votre Apple Watch.
  • La mise à jour peut prendre de quelques minutes à une heure. 

Si vous n'avez aucune mise à jour et que votre montre est déjà à jour, vérifiez les mises à jour de votre iPhone.

Si rien ne fonctionne même après toutes ces manipulations je vous invite à faire ceci :

Rendez-vous dans l'application Watch de votre iPhone -> Général -> Réinitialiser -> Données de synchronisation.

Tenez moi au courant.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2020 à 21h36 en réponse à rosy971

Ah je vois maintenant mieux votre problème, avez-vous votre Apple Watch à jour ?

Afin de vérifier :

• Assurez-vous que le Bluetooth de votre montre et de votre iPhone soient bien activé.
  • Assurez-vous que votre Apple Watch n'est pas en "Mode avion".

Rendez-vous dans l'application Watch de votre iPhone -> Général -> Mise à jour logicielle.

Si une mise à jour doit s'installer elle vous l'affichera, si vous avez une mise à jour à installer :

La mise à jour peut prendre de quelques minutes à une heure. Vous pouvez choisir d’installer la mise à jour pendant la nuit ou plus tard, lorsque vous aurez le temps. 

• Téléchargez la mise à jour. Si vous y êtes invité, saisissez le code d’accès de votre iPhone ou de votre Apple Watch. 
  • Attendez que l’indicateur de progression apparaisse sur votre Apple Watch.
  • La mise à jour peut prendre de quelques minutes à une heure. 

Si vous n'avez aucune mise à jour et que votre montre est déjà à jour, vérifiez les mises à jour de votre iPhone.

Si rien ne fonctionne même après toutes ces manipulations je vous invite à faire ceci :

Rendez-vous dans l'application Watch de votre iPhone -> Général -> Réinitialiser -> Données de synchronisation.

Tenez moi au courant.

Le 1 nov. 2020 à 13h41 en réponse à Vincent007

Bonjour, Vincent007 !

Pourriez-vous s'il vous plait mieux préciser votre demande, afin que l'on comprenne mieux. 

Pour ceci vous pouvez répondre en indiquant, 

• Si vous avez un message ou code d'erreur.
  • Que se passe-t-il d'anormal, depuis quand ? 
  • Que n'arrivez-vous pas ou plus à faire, et depuis quand ?
  • Vous pouvez également accompagner vos sujets avec des images.

Toutes ces informations nous permettront de mieux vous aider, de façon plus simple et rapide. 

Je vous invite à consulter :

Utilisation de l’app Santé sur votre iPhone ou iPod touch.

Dans l'attente de votre réponse, cordialement.

Le 9 nov. 2020 à 10h00 en réponse à iNicolasT

Bonjour

merci de votre réponse, Apple watchOS à jour, iPhone à jour.

Malgré plusieurs redémarrage pour les deux pas de changement.

«Rendez-vous dans l'application Watch de votre iPhone -> Général -> Réinitialiser -> Données de synchronisation. » pas possible de suivre ce conseil lorsque je sélectionne général l’écran reste figé impossible d’aller plus loin.

merci d’avance

L'app Santé ne fonctionne plus sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.