L'app Santé ne fonctionne plus sur mon iPhone
Mon app santé ne fonctionne plus.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon app santé ne fonctionne plus.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Ah je vois maintenant mieux votre problème, avez-vous votre Apple Watch à jour ?
Afin de vérifier :
Rendez-vous dans l'application Watch de votre iPhone -> Général -> Mise à jour logicielle.
Si une mise à jour doit s'installer elle vous l'affichera, si vous avez une mise à jour à installer :
La mise à jour peut prendre de quelques minutes à une heure. Vous pouvez choisir d’installer la mise à jour pendant la nuit ou plus tard, lorsque vous aurez le temps.
Si vous n'avez aucune mise à jour et que votre montre est déjà à jour, vérifiez les mises à jour de votre iPhone.
Si rien ne fonctionne même après toutes ces manipulations je vous invite à faire ceci :
Rendez-vous dans l'application Watch de votre iPhone -> Général -> Réinitialiser -> Données de synchronisation.
Tenez moi au courant.
Ah je vois maintenant mieux votre problème, avez-vous votre Apple Watch à jour ?
Afin de vérifier :
Rendez-vous dans l'application Watch de votre iPhone -> Général -> Mise à jour logicielle.
Si une mise à jour doit s'installer elle vous l'affichera, si vous avez une mise à jour à installer :
La mise à jour peut prendre de quelques minutes à une heure. Vous pouvez choisir d’installer la mise à jour pendant la nuit ou plus tard, lorsque vous aurez le temps.
Si vous n'avez aucune mise à jour et que votre montre est déjà à jour, vérifiez les mises à jour de votre iPhone.
Si rien ne fonctionne même après toutes ces manipulations je vous invite à faire ceci :
Rendez-vous dans l'application Watch de votre iPhone -> Général -> Réinitialiser -> Données de synchronisation.
Tenez moi au courant.
Bonjour, Vincent007 !
Pourriez-vous s'il vous plait mieux préciser votre demande, afin que l'on comprenne mieux.
Pour ceci vous pouvez répondre en indiquant,
Toutes ces informations nous permettront de mieux vous aider, de façon plus simple et rapide.
Je vous invite à consulter :
Utilisation de l’app Santé sur votre iPhone ou iPod touch.
Dans l'attente de votre réponse, cordialement.
Bonjour
merci de votre réponse, Apple watchOS à jour, iPhone à jour.
Malgré plusieurs redémarrage pour les deux pas de changement.
«Rendez-vous dans l'application Watch de votre iPhone -> Général -> Réinitialiser -> Données de synchronisation. » pas possible de suivre ce conseil lorsque je sélectionne général l’écran reste figé impossible d’aller plus loin.
merci d’avance
Bonjour,
Essayez ceci :
Si votre Apple Watch ne parvient toujours pas à se connecter, désactivez son jumelage avec l’iPhone, puis réactivez-le.
Tenez-moi au courant.
Bonjour
depuis la dernière mise à jour l’application santé ne fonctionne pas mes données de l’Apple watchOS ne sont pas importées
L'app Santé ne fonctionne plus sur mon iPhone