Peut-on changer soi-même sa batterie d'iPhone 7 ?

Puis-je changer moi-même ma batterie d'iPhone 7 ?

Comment faire ? Où trouver un tuto ?

Merci d'avance.

iPhone 7

Publiée le 1 nov. 2020 à 04h53

Répondre
2 réponses

Le 9 nov. 2020 à 07h36 en réponse à Ulysse2

Salut Ulysse2,

Pour être honnête, je pense que si tu as un souci avec ta batterie, il serait préférable que tu la fasses changer par un professionnel. C'est un composant interne qui doit être relativement délicat à manipuler donc si tu te retrouves à faire un petit faux-pas, tu pourrais le payer par la suite. 😕

Je te recommande donc de contacter l'assistance Apple afin de prévoir une réparation pour faire changer ta batterie.

Sinon, petite parenthèse, mais pourquoi souhaites-tu faire changer ta batterie ?

Quel soucis rencontres-tu avec cette dernière ? Peut-être qu'il s'agit juste d'un souci logiciel que tu pourrais résoudre par toi-même. 😉

Tiens-nous au courant de la suite.

Bon courage ! ☀️

Le 10 nov. 2020 à 09h48 en réponse à julicia

Merci beaucoup.

J'avais pris RV avec le magasin-réparateur agréé Apple le plus proche de chez moi... à 40Km, mais j'ai finalement renoncé, car ils demandaient 7 jours pour changer la batterie.

Cela impliquait de laisser l'iPhone une semaine, et de faire 160 Km.

Ils n'ont AUCUNE pièce en stock, il leur faut tout commander. C'est ça, le service Apple ?

Je suis allée chez WeFix, le service Darty-Fnac. Ils ont changé la batterie en 20 mn.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Peut-on changer soi-même sa batterie d'iPhone 7 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.