Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gestion du forfait iCloud avec Apple One

Bonjour j’ai déjà un forfait de 2 to si je prend un forfait one cela me compte combien en tout s’il vous plaît merci


Demande d’information

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 1 nov. 2020 à 16h07

Répondre
1 réponse

Le 10 nov. 2020 à 09h14 en réponse à Teks

Hello Teks !


Je ne suis pas (encore) utilisatrice d'Apple One, mais en cherchant un peu partout j'ai trouvé quelques articles qui pourraient t'intéresser :



Je te laisse y jeter un œil !


Il est notamment dit que :


Si la capacité de l’espace de stockage iCloud intégré à Apple One est inférieure à celle de votre forfait actuel
Vous conservez votre forfait de stockage iCloud actuel ainsi que l’espace de stockage iCloud intégré à Apple One.
Si vous préférez ne conserver que l’espace de stockage compris dans votre abonnement à Apple One, vous pouvez réduire ou annuler votre forfait de stockage iCloud actuel.


Je ne saurais pas te dire exactement le prix exact, cela dépend de ton pays et du forfait que tu souhaites. Tu peux contacter l'assistance Apple pour plus de détails.


J'espère avoir pu t'aider


Belle journée ☀️

Gestion du forfait iCloud avec Apple One

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.