Mon Apple Pencil ne fonctionne plus
Mon Apple Pencil ne fonctionne plus. Il est bien connecté et pleine charge mais je ne peux pas écrire avec.
Merci d'avance!
Apple Pencil
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon Apple Pencil ne fonctionne plus. Il est bien connecté et pleine charge mais je ne peux pas écrire avec.
Merci d'avance!
Apple Pencil
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Laurence-B,
Allez dans Réglages > Bluetooth puis cherchez votre pencil dans la liste. Cliquez sur le i entouré en face puis sur Oublier cet appareil. Associez de nouveau votre pencil et faites un essai.
Bonjour Laurence-B,
Allez dans Réglages > Bluetooth puis cherchez votre pencil dans la liste. Cliquez sur le i entouré en face puis sur Oublier cet appareil. Associez de nouveau votre pencil et faites un essai.
Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre iPad en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
Cela ne vous fera pas perdre de données mais vous devrez régler de nouveau votre accès Wifi et autres réglages.
Vous pouvez également fermer toutes les apps actives dans le multitâche puis forcer le redémarrage de l’iPad par une de ces 2 méthodes suivant le modèle d’iPad :
Bonjour, fait à plusieurs reprises mais ne fonctionne toujours pas. Après seulement 8 mois d'utilisation.
Mon Apple Pencil ne fonctionne plus