Mon Apple Pencil ne fonctionne plus

Mon Apple Pencil ne fonctionne plus. Il est bien connecté et pleine charge mais je ne peux pas écrire avec.

Merci d'avance!

Apple Pencil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 nov. 2020 à 09h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2020 à 12h29

Bonjour Laurence-B,

Allez dans Réglages > Bluetooth puis cherchez votre pencil dans la liste. Cliquez sur le i entouré en face puis sur Oublier cet appareil. Associez de nouveau votre pencil et faites un essai.

3 réponses

Le 4 déc. 2020 à 02h41 en réponse à Christjak60

Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre iPad en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Cela ne vous fera pas perdre de données mais vous devrez régler de nouveau votre accès Wifi et autres réglages.

Vous pouvez également fermer toutes les apps actives dans le multitâche puis forcer le redémarrage de l’iPad par une de ces 2 méthodes suivant le modèle d’iPad :

• Si votre iPad possède un bouton rond en bas de l’écran : Maintenez le bouton rond et le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.
  • Pour les autres modèles : appuyez brièvement sur le bouton volume +, puis volume -, puis maintenez le bouton marche appuyé jusqu’à apparition d d’la pomme à l’écran.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Pencil ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.