Supprimer l'icône WhatsApp Installer du bureau Mac

Bonjour.

Je viens de télécharger l'appli WhatsApp et tout fonctionne parfaitement et l'icône s'est ajouté dans la barre de tâches, ce qui me convient.

Par contre, l'icône WhatsApp Installer reste présente sur le bureau et je n'arrive pas à la supprimer.

J'ai essayer clic droit mais pas de fonction supprimer.

Pas moyen non plus de la glisser dans la corbeille.

Merci à vous pour votre aide.

Prenez soin de vous.

Suppression d'icône Installer du bureau

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 1 nov. 2020 à 11h02

Répondre
1 réponse

Le 10 nov. 2020 à 05h34 en réponse à CR230

Bonjour CR230,

C'est assez étrange ce qu'il t'arrive.

As-tu essayé de redémarrer ton Mac et ensuite essayé de supprimer l'installer ? C'est tout simple, mais ça pourrait fonctionner.

Je t'ai trouvé un article qui pourra peut-être t'aider : Comment supprimer des apps sur votre Mac. Cet article parle des applications mais peut aussi s'appliquer aux installers. Il est même possible que tu trouves l'installer dans la barre latérale sous Emplacements.

Enfin, si tu fais un clic droit sur l'icône tu ne devrais pas avoir l'option Supprimer mais plutôt Éjecter ou Déconnecter car pour ton Mac cet installer est similaire à un disque dur externe.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer l'icône WhatsApp Installer du bureau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.