Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à importer un fichier MP3 sur mon Mac

Est-ce que vous avez une solution pour moi ?

J'ai acheté un vinyle qui venait avec un téléchargement MP3, le téléchargement fonctionne, mon Mac utilise Musique pour le lire, mais je ne suis pas capable de le télécharge comme à l'habitude. Le dossier apparaît dans l'onglet "importer", mais Musique ne les télécharge pas. Que faire ?

Impossibilité d'importer fichier MP3 (carte téléchargable d'un artiste) dans Musique (pas de compte Apple Musique)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 1 nov. 2020 à 23h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 nov. 2020 à 12h31

Bonjour Whittom et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à importer ce fichier entre-temps ?

C'est plutôt étrange que le Mac te propose de l'importer mais qu'il n'arrive pas à le faire. En général, quand il y a un souci avec le fichier il est grisé dans la fenêtre d'importation.

Est-ce que tu as la même chose quand tu essaies de faire un glisser-déposer ? Si un message d'erreur apparaît, n'hésite pas à nous le partager.

Pour essayer d'isoler au mieux le souci, essaie de l'importer de nouveau en mode sans échec. Si ça fonctionne alors c'est qu'une application tierce ou une extension bloquait le transfert.

Tu peux également essayer de faire l'importation sur une autre session test afin de savoir si le problème est lié à ta session ou non.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 nov. 2020 à 12h31 en réponse à Whittom

Bonjour Whittom et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à importer ce fichier entre-temps ?

C'est plutôt étrange que le Mac te propose de l'importer mais qu'il n'arrive pas à le faire. En général, quand il y a un souci avec le fichier il est grisé dans la fenêtre d'importation.

Est-ce que tu as la même chose quand tu essaies de faire un glisser-déposer ? Si un message d'erreur apparaît, n'hésite pas à nous le partager.

Pour essayer d'isoler au mieux le souci, essaie de l'importer de nouveau en mode sans échec. Si ça fonctionne alors c'est qu'une application tierce ou une extension bloquait le transfert.

Tu peux également essayer de faire l'importation sur une autre session test afin de savoir si le problème est lié à ta session ou non.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Je n'arrive pas à importer un fichier MP3 sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.