Lire un fichier PDF depuis Mail sur mon iPhone
Bonjour je ne peux plus lire les fichiers pdf depuis mon application mail, que puis-je faire ?
PDF dans Mail
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 14
Bonjour je ne peux plus lire les fichiers pdf depuis mon application mail, que puis-je faire ?
PDF dans Mail
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 14
Bonjour gàlmãsh,
Il me semble avoir vu il y a quelques semaines une publication sur le forum avec la même problématique mais je n'arrive pas à remettre la main dessus 😅.
Si tu enregistres ton document et que tu l'ouvres par la suite est-ce que ça fonctionne ?
L'idée derrière cette question, c'est de savoir s'il n'y a pas de souci avec le PDF ou avec les apps qui permettent de l'ouvrir.
Qu'est-ce qui a changé sur ton iPhone récemment ?
Pour le moment, j'aurais envie de faire redémarrer ton iPhone et de prendre le soin de fermer l'app Mail.
Ça donne quoi ?
Salut gàlmãsh,
C'est effectivement curieux comme comportement.
Réinitialiser les réglages était une bonne idée si jamais une option avait sauté, ça aurait pu nous aider.
Comme ce n'est pas le cas et que ton iPhone est à jour, je pense que le mieux c'est de contacter l'Assistance Apple directement.
Je ne connais pas la "technologie" qui se cache derrière l'ouverture d'un PDF depuis Mail, mais tu auras très certainement de l'aide plus poussée avec les conseillers que celle que je peux t'apporter sur ce sujet.
Si tu obtiens une solution, n'hésite pas à venir nous la partager.
Bonne journée !
Bonjour,
je ne peux pas l’enregistrer que ce soit en note ohh y’a quoi que ce soit, ni même le repartager, j’ai réinitialiser les réglages de mon iPhone et fait toutes les mise à jour, je ne comprend toujours pas.
Lire un fichier PDF depuis Mail sur mon iPhone