Ouvrir pièces jointes Outlook dans Mail sur iPhone

Bonjour, je ne parviens plus à afficher les pièces jointes sur OUTLOOK. Le message <Nous n'avons pas pu charger le fichier> apparait. Merci

Problème pièces jointe sur Outlook

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 1 nov. 2020 à 22h51

Répondre
1 réponse

Le 10 nov. 2020 à 05h20 en réponse à quentin287

Bonjour quentin287,

Est-ce que tu as toujours ce souci ?

Il y a-t-il eu du changement sur ton iPhone récemment qui pourrait être à l'origine de ce comportement ?

N'hésite pas à me détailler d'éventuelles manips que tu as pu faire.

C'est peut-être bête mais j'aurais tout de même envie que tu vérifies la connexion Internet.

Peut-être qu'au moment où tu as voulu afficher ta pièce jointe celle-ci était plus faible que d'habitude.

Si tu peux changer de réseau Wi-Fi ou tester avec les données cellulaires, ça permet d'isoler un peu plus le souci.

Autre chose que je voudrais que tu vérifies : ouvrir le mail et la pièce jointe depuis le site internet d'Outlook et non pas dans l'app.

Ça permet de savoir si c'est ton app ou la pièce jointe qui pose problème.

Reviens nous voir quand tu as effectué ces tests !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ouvrir pièces jointes Outlook dans Mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.