Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser une ancienne version de Word sur Catalina

comment utiliser mon ancien word sur catalina?


[Titre modifié par l’hôte]

iMac 21.5″ 4K, macOS 10.13

Publiée le 2 nov. 2020 à 13h41

Répondre
4 réponses

Le 4 nov. 2020 à 14h48 en réponse à danieldeannecy

J'AI CONNU UN PROBLÈME IMPORTANT AVEC WORD QUAND J'AI INSTALLÉ CATALINA JE NE VOYAIS PAS LES ZONES MISES EN SURBRILLANCE POUR FAIRE UN COPIER COLLER PAR EXEMPLE _DANS EXCEL IL N'Y AVAIT PAS DE PROBLÈME _NOUS AVONS MIS PLUS DE SIX HEURES AVEC LES SERVICES MICROSOFT ET APPLE POUR TROUVER LA SOLUTION ( ENTRE-TEMPS J'ÉTAIS PASSÉ À OFFICE 365 CAR J'AVAIS UNE ANCIENNE VERSION WORD) EN FAIT CERTAINS PROFILS DE MONITEUR NE PERMETTENT PAS DE VOIR LA SURBRILLANCE MÊME SI ON LA PERSONNALISE TRÈS FONCÉe - C'EST DANS MONITEUR ET COULEURS IL FAUT CHANGER LE PROFIL ET ESSAYER d'autres qui permettent de voir ce que l'on met en surveillance DE PLUS CATALINA UTILISE une surbrillance assez pale (ce qui devrait selon moi être revu comme word devrait revoir pourquoi une différence de fonction basique existe sur Word (pb) et excel : ok

Utiliser une ancienne version de Word sur Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.