Bonjour lorenzoG,
Ce sont de super questions que tu poses et je vais essayer de répondre à toutes.
On va commencer par le chargeur de l'iPad, j'ai mis la main sur 2 articles qui devraient t'intéresser :
Comme tu peux le constater il est tout à fait possible de charger de manière classique l'iPhone 12 Pro Max avec un adaptateur d'iPad ou de Mac, vérifie juste le nombre de Watts de ton chargeur d'iPad Pro (les infos que je trouve m'indiquent 18 W).
Concernant la charge rapide on peut lire dans les notes :
2. Vous avez besoin d’un adaptateur secteur 20 W ou plus pour charger rapidement votre iPhone 12.
Donc aucun souci pour utiliser les chargeurs de tes appareils 😉.
Maintenant la question la plus délicate, celle du support aimanté dans la voiture.
Je t'avoue qu'au premier abord, je n'en ai pas la moindre idée. J'ai creusé un peu plus la question, j'ai demandé à mes amis possesseurs d'iPhone 12 ce qu'ils en pensaient : aucune idée.
J'ai continué à chercher et j'ai trouvé une info sur un support vendu par Belkin où il est clairement spécifié "compatible avec MagSafe".
J'en déduis pour le moment que c'est le type d'info qu'il faut que tu vérifies sur ton propre support.
Contacte peut-être le service de l'Apple Store en ligne d'Apple, ils auront peut-être plus de détails à te fournir sur la technologie MagSafe.
N'hésite pas à revenir vers nous si tu obtiens une réponse concrète de leur part.
Elle peut intéresser de nombreux utilisateurs !
Passe une belle journée en attendant !