Connecter iPhone 6 sous iOS 12 et téléviseur Philips

Apparaît iPhone et téléviseur Philips

Bonjour

j’ai lu que je pouvais apparaît mon iPhone 6 avec mon téléviseur Philips sauf que je ne trouve pas l’application dans mon iPhone

Des conseils svp

Merci et bonne journée

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 3 nov. 2020 à 02h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2020 à 05h15

Bonjour,

Il n'y a pas d'application. Soit vous avez une Apple TV et via AirPlay vous "renvoyer" le flux vidéo vers votre téléviseur, soit dans le cas d'un iPhone, vous utiliser un connecteur Lightning vers HDMI.

Utilisez l’Adaptateur Lightning AV numérique pour votre iPhone, iPad ou iPod avec connecteur Lightning. L’Adaptateur Lightning AV numérique permet la recopie vidéo de ce qui s’affiche sur l’écran de votre appareil — y compris apps, présentations, sites web, diaporamas et autres — sur votre téléviseur, projecteur ou tout autre écran compatible équipé d’un port HDMI, jusqu’en HD 1080p.

https://www.apple.com/fr/shop/product/MD826ZM/A/adaptateur-lightning-av-numérique

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 nov. 2020 à 05h15 en réponse à Corinnejohn

Bonjour,

Il n'y a pas d'application. Soit vous avez une Apple TV et via AirPlay vous "renvoyer" le flux vidéo vers votre téléviseur, soit dans le cas d'un iPhone, vous utiliser un connecteur Lightning vers HDMI.

Utilisez l’Adaptateur Lightning AV numérique pour votre iPhone, iPad ou iPod avec connecteur Lightning. L’Adaptateur Lightning AV numérique permet la recopie vidéo de ce qui s’affiche sur l’écran de votre appareil — y compris apps, présentations, sites web, diaporamas et autres — sur votre téléviseur, projecteur ou tout autre écran compatible équipé d’un port HDMI, jusqu’en HD 1080p.

https://www.apple.com/fr/shop/product/MD826ZM/A/adaptateur-lightning-av-numérique

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter iPhone 6 sous iOS 12 et téléviseur Philips

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.