iPhone 4s bloqué par identifiant iCloud

On m'a donner un iPhone 4s bloqué sous icloud et que l'ancien propriétaire dit ne pas se souvenir des identifiant alors comment faire merci

Bonjour enfaite j'avais acheter un iPhone 4s mais malheureusement il était bloquer sous icloud et je voudrais savoir comment faire maintenant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4S

Publiée le 3 nov. 2020 à 06h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 nov. 2020 à 00h42

Salut Khitma29,

Dans cette situation, tu n'auras pas d'autre choix que de voir avec l'ancien propriétaire et l'aider à retrouver son identifiant et son mot de passe.

Sans ses informations, son iPad ne pourra pas être déverrouillé et tu ne pourras pas l'utiliser.

Voici ce que tu peux lui fournir comme documentation :

1- Oubli de votre identifiant Apple

2- Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple

3- Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Il est possible que l'iPad contienne encore des données appartenant à son ancien propriétaire.

Tiens-nous au courant ! Bonne soirée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 nov. 2020 à 00h42 en réponse à Khitma29

Salut Khitma29,

Dans cette situation, tu n'auras pas d'autre choix que de voir avec l'ancien propriétaire et l'aider à retrouver son identifiant et son mot de passe.

Sans ses informations, son iPad ne pourra pas être déverrouillé et tu ne pourras pas l'utiliser.

Voici ce que tu peux lui fournir comme documentation :

1- Oubli de votre identifiant Apple

2- Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple

3- Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Il est possible que l'iPad contienne encore des données appartenant à son ancien propriétaire.

Tiens-nous au courant ! Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 4s bloqué par identifiant iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.