Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Afficher pourcentage batterie sur iPhone 12 Pro

Bonsoir je viens de recevoir l’iPhone 12 pro mais je n’arrive pas à afficher le pourcentage de batterie sur l’écran d’accueil

Pouvez-vous m’aider merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 14

Publiée le 3 nov. 2020 à 18h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 nov. 2020 à 21h03

Bonjour Kmange sur l'iPhone 12 et même les iPhone précédant avec Face ID l'écran d'accueil n'affiche pas le pourcentage de la batterie, pour voir le pourcentage de la batterie il faut faire afficher le centre contrôle, pour faire afficher le centre contrôle effectuez un balayage vers le bas depuis l’angle supérieur droit de l’écran. 


Titicool


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 nov. 2020 à 21h03 en réponse à Kmange

Bonjour Kmange sur l'iPhone 12 et même les iPhone précédant avec Face ID l'écran d'accueil n'affiche pas le pourcentage de la batterie, pour voir le pourcentage de la batterie il faut faire afficher le centre contrôle, pour faire afficher le centre contrôle effectuez un balayage vers le bas depuis l’angle supérieur droit de l’écran. 


Titicool


Afficher pourcentage batterie sur iPhone 12 Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.