Mon iPod nano n'est pas reconnu par la nouvelle version Windows

Bonjour,

lorsque je branche mon ipod nano sur mon nouvel ordinateur, itunes me dit que l'ipod n'est pas reconnu par la nouvelle version de Windows.

Comment puis je régler le problème ?

Mon ipod n'est pas reconnu par la nouvelle version Windows

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 3 nov. 2020 à 13h35

Répondre
3 réponses

Le 14 nov. 2020 à 04h32 en réponse à valmo34

Bonjour valmo34,

Est-ce que tu vois quand même ton iPod dans la barre du bas de Windows ?

Quelles versions de Windows et d'iTunes as-tu ?

Tu peux commencer par suivre les étapes de la section Sur un PC Windows de l'article Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.

Qu'est-ce que ça donne ?

Bonne journée !

Le 17 nov. 2020 à 09h21 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour,

merci pour votre aide.

En fait il s'agissait d'un problème autre. Mon nouvel ordinateur sous Windows 10 était en mode S. Le mode S bloque l'installation de tout logiciel non approuvé (développé) par Windows. Lorsque j'ai désactivé le mode S, le problème a été résolu.

Par contre j'ai un autre problème : j'ai aussi un ipod classic. Lorsque je suis sur mon ordinateur en Windows 10 et que je me connecte à la dernière version d'itunes, je ne vois pas apparaitre mon ipod.

Bien cordialement

Valérie *****

[Informations personnelles modifiées par l’hôte]

Le 18 nov. 2020 à 00h42 en réponse à valmo34

Bonjour valmo34,

Tant mieux si tu as pu trouver une solution pour ton iPod nano ! Merci d'être venue nous partager le fin mot de l'histoire, je suis sûre que ça pourra être bénéfique à d'autres utilisateurs. ☺️

Concernant l'iPod classic, je pense qu'il est vraiment trop ancien pour être compatible avec la toute dernière version d'iTunes 😕

Tu peux quand même essayer de l'éteindre, puis d'appuyer en même temps sur le bouton Menu et le bouton central pendant quelques secondes afin de voir s'il est reconnu par l'ordinateur.

Bon courage ! 🤞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPod nano n'est pas reconnu par la nouvelle version Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.