Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enregistrement d'écran sur iPhone 6s ne fonctionne plus

Bonjour, j’ai un iPhone 6s et l’enregistrement d’écran ne marche plus, c’est très embêtant car je m’en sert régulièrement.

Une réponse rapide serait appréciée.

Merci.

Enregistrement d’écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 3 nov. 2020 à 23h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2020 à 22h21

Merci de votre réponse, un peu tardive cette 😅, mais vous n’y pouvez rien.

le problème s’est résolu tout seul avec les temps 🤷🏻‍♂️.

il n’y avait pas de messages d’erreur, juste quand on active l’enregistrement d’écran un point rouge apparaît dans un cercle blanc qui devient rouge lors de l’activation, or là aucun point n’apparaissait et la vidéo ne s’enregistrait pas.

merci

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2020 à 22h21 en réponse à InesTimable_Pink

Merci de votre réponse, un peu tardive cette 😅, mais vous n’y pouvez rien.

le problème s’est résolu tout seul avec les temps 🤷🏻‍♂️.

il n’y avait pas de messages d’erreur, juste quand on active l’enregistrement d’écran un point rouge apparaît dans un cercle blanc qui devient rouge lors de l’activation, or là aucun point n’apparaissait et la vidéo ne s’enregistrait pas.

merci

Le 14 nov. 2020 à 15h00 en réponse à NathanGuyot

Salut NathanGuyot,

Je vois que tu n'as pas eu de réponse depuis que tu as posé ta question le 3 novembre. Du coup, je crois que pour la réponse rapide, c'est râpé 😅

Que se passe-t-il avec l'enregistrement d’écran exactement, tu as un message d'erreur peut-être ? Ça ne fonctionne pas du tout ou seulement avec certaines apps ?

Je sais que l'enregistrement d’écran n'est pas possible pour toutes les apps. J'imagine qu'il est également possible qu'une app où c'était possible à un moment donné puisse supprimer cette permission. Tu peux retrouver quelques détails ici déjà : Enregistrer l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

Peut-être également que c'est lié à des restrictions sur l'iPhone directement. Tu as mis en place des restrictions dans Temps d'écran récemment ?

N'hésite pas à faire la mise à jour si tu ne l'as pas déjà faite, ça pourrait aider. Pense juste à faire une sauvegarde avant. Simplement rallumer l'iPhone pourrait faire l'affaire aussi. Ça parait tout bête mais ça peut résoudre pas mal de soucis passagers.

Passe une belle journée ☀️

Enregistrement d'écran sur iPhone 6s ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.