Créer un identifiant Apple
Comment fait ton pour créer un idantifian Apple je suis désolé je ne comprends pas et je ne sais même pas se que je suis entrain de faire,
Crée un idantifian aple
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment fait ton pour créer un idantifian Apple je suis désolé je ne comprends pas et je ne sais même pas se que je suis entrain de faire,
Crée un idantifian aple
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour, je peux vous apporter une partie de la réponse.Un identifiant Apple est une adresse électronique comme celle que vous utilisez pour recevoir votre courrier et un mot de passe.Une fois que vous avez créé votre ID Apple, Vous pouvez vous en servir pour télécharger des applications dans AppleStore par exemple et différents services fournis par Apple. Même si vous ne comprenez pas exactement à quoi ça sert, vous devez créer un ID Apple, Ç'est un élément indispensable.
Personnellement, je ne me souviens pas exactement comment on procède pour créer un ID Apple mais vous n'avez qu'à débuter le processus et remplir chaque étapes à mesure qu'elles se présentent. Si je me souviens bien ça n'est pas si compliqué que ça.
J'espère vous avoir éclairé un peu plus à ce sujet! Donald
Bonjour krystelle,
Vous remplissez ce formulaire :
https://appleid.apple.com/account?localang=fr_FR
Bonne journée.
Créer un identifiant Apple