J'ai souscrit à Apple One et je n'ai plus accès à Apple Music

Bonjour,

J'ai souscrit à Apple One Famille en date du 01/11/2020 et je n'ai plus accès à mon abonnement Apple Music Famille.

Je suis abonné Apple Music depuis le début et depuis sa mise sur le marché français. J'ai décidé de prendre Apple One Famille lors de sa sortie car il y avait plus de services pour 5€ en plus par mois.

J'ai donc formulé une demande de remboursement à Apple pour mon abonnement Apple Music Famille en expliquant bien, que je venais de souscrire à Apple One Famille et que mon abonnement Apple Music y été inclus. J'ai même précisé que ma demande de remboursement faisait suite au 1er mois gratuit que je bénéficiais avec Apple One Famille.

Apple a procédé au remboursement de mon abonnement Apple Music Famille mais je constate que je n'ai plus accès à Apple Music Famille ....

Pourriez-vous m'indiquer si c'est normal ?

Je suis très déçu.. Pendant 1 mois je n'aurais plus accès à ma bibliothèque ni même écouter mes chansons. Dois-je partir à la concurrence ?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Emeric ***

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 3 nov. 2020 à 23h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 nov. 2020 à 22h47

Bonjour,

La transition devait se faire automatiquement, selon le site de l’assistance Apple :

« Si vous avez déjà souscrit un abonnement à Apple Music, à Apple News+, à Apple Arcade ou à Apple TV+, vous n’avez pas besoin de le résilier : cela se fera automatiquement lors de la première facturation de votre abonnement à Apple One ».

L’offre Apple One est apparue au premier jour de novembre.

Le texte que vous transmets est daté du 03 nov..

C’est très réactif, mais vous aviez été plus vite, puisque vous indiquez vous être abonné le 01 nov..

Faisons l’hypothèse que votre résiliation de Apple Music a perturbé l’automatisme lors des premières heures de cette offre.

Un appel au 0 805 540 003, assistance Apple peut aider à corriger.

Passez une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 nov. 2020 à 22h47 en réponse à emeric59

Bonjour,

La transition devait se faire automatiquement, selon le site de l’assistance Apple :

« Si vous avez déjà souscrit un abonnement à Apple Music, à Apple News+, à Apple Arcade ou à Apple TV+, vous n’avez pas besoin de le résilier : cela se fera automatiquement lors de la première facturation de votre abonnement à Apple One ».

L’offre Apple One est apparue au premier jour de novembre.

Le texte que vous transmets est daté du 03 nov..

C’est très réactif, mais vous aviez été plus vite, puisque vous indiquez vous être abonné le 01 nov..

Faisons l’hypothèse que votre résiliation de Apple Music a perturbé l’automatisme lors des premières heures de cette offre.

Un appel au 0 805 540 003, assistance Apple peut aider à corriger.

Passez une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J'ai souscrit à Apple One et je n'ai plus accès à Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.