Google Play ne reconnait pas mon iPhone

Bonjour, Dans le choix de l’appareil pour télécharger, il ne me propose pas mon téléphone qui est un iPhone et je n’arrive pas à télécharger

Play Google ne reconnaît pas mon iPhone pour les telechargements

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 4 nov. 2020 à 00h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 nov. 2020 à 04h16

Bonjour mabahri,

Merci pour la capture d'écran.

J'ai effectué quelques recherches et l'iPhone n'est effectivement pas compatible avec le Google Play Store. C'est la raison pour laquelle tu ne vois pas ton iPhone dans la liste des appareils.

J'ai trouvé sur le site du support de Google la liste des applications Google compatibles avec iOS : Utiliser votre compte Google sur votre iPhone ou votre iPad.

J'espère que ces informations te seront utiles !

Bonne journée 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 nov. 2020 à 04h16 en réponse à mabahri

Bonjour mabahri,

Merci pour la capture d'écran.

J'ai effectué quelques recherches et l'iPhone n'est effectivement pas compatible avec le Google Play Store. C'est la raison pour laquelle tu ne vois pas ton iPhone dans la liste des appareils.

J'ai trouvé sur le site du support de Google la liste des applications Google compatibles avec iOS : Utiliser votre compte Google sur votre iPhone ou votre iPad.

J'espère que ces informations te seront utiles !

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Google Play ne reconnait pas mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.