Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver fonction sommeil /réveil sur iPhone 7 Plus avec iOS 14

Bonjour, je n ai pas de sous programme afin de désactiver la programmation dans horloge de sommeil/réveil et aucune option comme indiqué sur Apple , on ne peut appuyer sur sommeil pour désactiver , comment je peux find enlever cette fonction s il vous plait? Merci d avance

cordialement

Sandrine



Désactiver fonction sommeil /réveil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 14

Publiée le 4 nov. 2020 à 10h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 nov. 2020 à 17h20

Salut Sandrine05,


Avec iOS 14, la fonction Sommeil a été déplacée dans l'app Santé, tu pourras la désactiver à ce niveau.


L'article Configurer des programmes de sommeil dans Santé sur l’iPhone - Assistance Apple ne dit pas exactement comment désactiver Sommeil, mais voici comment j'ai pu faire en testant de mon côté : dans l'app Santé > Parcourir > Sommeil > Programme complet et options. De là, tu pourras désactiver Programme Sommeil et tu n'auras plus de réveil 😊


Passe une belle journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 nov. 2020 à 17h20 en réponse à Sandrine05

Salut Sandrine05,


Avec iOS 14, la fonction Sommeil a été déplacée dans l'app Santé, tu pourras la désactiver à ce niveau.


L'article Configurer des programmes de sommeil dans Santé sur l’iPhone - Assistance Apple ne dit pas exactement comment désactiver Sommeil, mais voici comment j'ai pu faire en testant de mon côté : dans l'app Santé > Parcourir > Sommeil > Programme complet et options. De là, tu pourras désactiver Programme Sommeil et tu n'auras plus de réveil 😊


Passe une belle journée ☀️

Désactiver fonction sommeil /réveil sur iPhone 7 Plus avec iOS 14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.