Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver fonction sommeil /réveil sur iPhone 7 Plus avec iOS 14

Bonjour, je n ai pas de sous programme afin de désactiver la programmation dans horloge de sommeil/réveil et aucune option comme indiqué sur Apple , on ne peut appuyer sur sommeil pour désactiver , comment je peux find enlever cette fonction s il vous plait? Merci d avance

cordialement

Sandrine

Désactiver fonction sommeil /réveil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 14

Publiée le 4 nov. 2020 à 10h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 nov. 2020 à 17h20

Salut Sandrine05,

Avec iOS 14, la fonction Sommeil a été déplacée dans l'app Santé, tu pourras la désactiver à ce niveau.

L'article Configurer des programmes de sommeil dans Santé sur l’iPhone - Assistance Apple ne dit pas exactement comment désactiver Sommeil, mais voici comment j'ai pu faire en testant de mon côté : dans l'app Santé > Parcourir > Sommeil > Programme complet et options. De là, tu pourras désactiver Programme Sommeil et tu n'auras plus de réveil 😊

Passe une belle journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 nov. 2020 à 17h20 en réponse à Sandrine05

Salut Sandrine05,

Avec iOS 14, la fonction Sommeil a été déplacée dans l'app Santé, tu pourras la désactiver à ce niveau.

L'article Configurer des programmes de sommeil dans Santé sur l’iPhone - Assistance Apple ne dit pas exactement comment désactiver Sommeil, mais voici comment j'ai pu faire en testant de mon côté : dans l'app Santé > Parcourir > Sommeil > Programme complet et options. De là, tu pourras désactiver Programme Sommeil et tu n'auras plus de réveil 😊

Passe une belle journée ☀️

Désactiver fonction sommeil /réveil sur iPhone 7 Plus avec iOS 14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.