Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Passage d'Apple Music à Apple One sur iPad

J'ai pris un abonnement Apple One et résilié l'abonnement AppleMusic que j'avais .. hors, même si je suis officiellement abonné, AppleMusic me demande de m'abonner !! que faire ?

Passage d'Apple Music à Apple One

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 4 nov. 2020 à 10h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 nov. 2020 à 07h38

Bonjour,

Avez vous bien utilisé le même identifiant Apple ?

Ici, la présentation de la transition entre Apple Music et Apple One, fait comprendre que tout se ferait automatiquement :

« Si vous avez déjà souscrit un abonnement à Apple Music, à Apple News+, à Apple Arcade ou à Apple TV+, vous n’avez pas besoin de le résilier : cela se fera automatiquement lors de la première facturation de votre abonnement à Apple One ».

Donc, votre résiliation manuelle a dû perturber ce qui était prévu, la transition se faisant à votre prochaine échéance ou pro-rata temporis.

Appelez l’assistance Apple au 0 805 540 003 pour régler cela. Les périodes de transition nécessitent un laps de temps de mise en place, même si cela est très court; Apple One a dû être proposé le 02 nov., vous écrivez le 04, certaines pages du site de l’assistance sont datées du 03, d’autres du 05.

C’est très réactif.

Passez une bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 nov. 2020 à 07h38 en réponse à jeanlouisc

Bonjour,

Avez vous bien utilisé le même identifiant Apple ?

Ici, la présentation de la transition entre Apple Music et Apple One, fait comprendre que tout se ferait automatiquement :

« Si vous avez déjà souscrit un abonnement à Apple Music, à Apple News+, à Apple Arcade ou à Apple TV+, vous n’avez pas besoin de le résilier : cela se fera automatiquement lors de la première facturation de votre abonnement à Apple One ».

Donc, votre résiliation manuelle a dû perturber ce qui était prévu, la transition se faisant à votre prochaine échéance ou pro-rata temporis.

Appelez l’assistance Apple au 0 805 540 003 pour régler cela. Les périodes de transition nécessitent un laps de temps de mise en place, même si cela est très court; Apple One a dû être proposé le 02 nov., vous écrivez le 04, certaines pages du site de l’assistance sont datées du 03, d’autres du 05.

C’est très réactif.

Passez une bonne journée.

Passage d'Apple Music à Apple One sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.