La batterie de mon iPhone 6 commence à faiblir

Bonjour la batterie de mon iPhone 6 commence a lâché pensez vous qu il faille la remplacer ou acheter un iPhone plus récent merci

iPhone 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 4 nov. 2020 à 04h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2020 à 05h35

Tout dépend de vous ! Voulez-vous changer ?

Les Apple stores vous accueilleront aux Genius Bar pour changer votre batterie ou chez un réparateur agrée, vous aurez une réparation de qualité qui permettra à votre iPhone de durer encore ! Mais avec un nouveau produit apple, vous pourrez évoluer simplement avec les nouvelles fonctionnalités !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 nov. 2020 à 05h35 en réponse à gregoryRENE1983

Tout dépend de vous ! Voulez-vous changer ?

Les Apple stores vous accueilleront aux Genius Bar pour changer votre batterie ou chez un réparateur agrée, vous aurez une réparation de qualité qui permettra à votre iPhone de durer encore ! Mais avec un nouveau produit apple, vous pourrez évoluer simplement avec les nouvelles fonctionnalités !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La batterie de mon iPhone 6 commence à faiblir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.