Oubli du code lié au temps d’écran sur iPhone

Bonjour, j’ai un problème lié au temps d’écran, je ne le connais plus. J’ai fais 7 tentatives, sans succès. Et quand je clique sur « code oublié ? » cela ne fais rien et m’utilise une tentative suplémentaire. Auriez-vous une solution ?

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 4 nov. 2020 à 08h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2020 à 10h41

Bonjour Lvn, lorsque l'on oublie le code de temps d'écran on peut réinitialiser le code en utilisant l'identifiant Apple, voici en détail

la procédure:

Oubli du code de Temps d’écran - Assistance Apple

Sachez que lorsque l'on active le code de temps d'écran l'iPhone demande de renseigner l'identifiant Apple et le mot de passe qui permettra de réinitialiser le code de temps d'écran. Si vous avez ignoré cette étape, que vous n'avez pas renseigné l'identifiant et mot de passe il ne sera pas possible de réinitialiser le code de temps d'écran. La seul solution possible est de réinitialiser l'iPhone en mode récupération avec un ordinateur sans récupérer la sauvegarde>repartir sur un iPhone comme au premier jour (les données synchronisées iCloud seront quand même récupérées et tous vos téléchargements et achats récupérables manuellement ).

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 nov. 2020 à 10h41 en réponse à Lvn

Bonjour Lvn, lorsque l'on oublie le code de temps d'écran on peut réinitialiser le code en utilisant l'identifiant Apple, voici en détail

la procédure:

Oubli du code de Temps d’écran - Assistance Apple

Sachez que lorsque l'on active le code de temps d'écran l'iPhone demande de renseigner l'identifiant Apple et le mot de passe qui permettra de réinitialiser le code de temps d'écran. Si vous avez ignoré cette étape, que vous n'avez pas renseigné l'identifiant et mot de passe il ne sera pas possible de réinitialiser le code de temps d'écran. La seul solution possible est de réinitialiser l'iPhone en mode récupération avec un ordinateur sans récupérer la sauvegarde>repartir sur un iPhone comme au premier jour (les données synchronisées iCloud seront quand même récupérées et tous vos téléchargements et achats récupérables manuellement ).

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Oubli du code lié au temps d’écran sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.