Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver l'iMEI d'un iPhone XR volé

Téléphone volé ou trouver imei


Bonjour, on m’a volé un iPhone XR que j’avais réinitialisé et pour porter plainte j’ai besoin de l’IMEI. Je ne le trouve nulle part, qui peut m’aider, comment puis je le récupérer ?

merci c’est urgent


[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 4 nov. 2020 à 19h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 nov. 2020 à 22h10

Bonjour sam0917, le numéro IMEI est indiqué sur la boite de l'iPhone, vous devriez aussi retrouver l'IMEI sur la facture d'achat ou bordereau de livraison.

Si vous possédez un autre appareil Apple configuré avec votre identifiant Apple l'iPhone XR peut apparaitre au bas de la page de Réglages> identifiant Apple, en touchant l'iPhone XR le numéro IMEI apparait.


Si vous avez sauvegardé l'iPhone XS sur iTunes d'un ordinateur, ouvrez iTunes, cliquez sur Edition>Préférences>appareil, placez le pointeur sur la sauvegarde de l'iPhone XS, une fenêtre contextuelle s'ouvrira et vous verrez le numéro IMEI de l'iPhone XS.


Titicool



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 nov. 2020 à 22h10 en réponse à sam0917

Bonjour sam0917, le numéro IMEI est indiqué sur la boite de l'iPhone, vous devriez aussi retrouver l'IMEI sur la facture d'achat ou bordereau de livraison.

Si vous possédez un autre appareil Apple configuré avec votre identifiant Apple l'iPhone XR peut apparaitre au bas de la page de Réglages> identifiant Apple, en touchant l'iPhone XR le numéro IMEI apparait.


Si vous avez sauvegardé l'iPhone XS sur iTunes d'un ordinateur, ouvrez iTunes, cliquez sur Edition>Préférences>appareil, placez le pointeur sur la sauvegarde de l'iPhone XS, une fenêtre contextuelle s'ouvrira et vous verrez le numéro IMEI de l'iPhone XS.


Titicool



Trouver l'iMEI d'un iPhone XR volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.