iPhone SE bloqué sur écran noir après synchronisation sur Mac

Bonjour,

Après une synchronisation avec mon mac, mon iPhone SE deuxième génération neuf, qui n'avait plus d'espace de stockage libre, a bougé et depuis, il reste figé sur un écran noir avec la pomme blanche. Par moments, toutes les minutes environ, l'écran devient noir une seconde puis la pomme réapparait. Cela fait maintenant plus d'1h30 et rien n'y fait.

J'ai bien tenté les démarches de la page "Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué" mais le redémarrage forcé ne fonctionne pas (l'écran devient noir avec une petite ligne verte horizontale puis redevient noir avec la pomme blanche) et l'iPhone n'est pas reconnu malgré toutes mes tentatives sur le mac (Catalina) dans Finder....

Avez vous des idées????

Merci par avance

iPhone SE bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 4 nov. 2020 à 13h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 nov. 2020 à 12h57

Problème résolu grâce à l'assistance téléphonique de Apple. Probable problème logiciel après saturation de l'espace de stockage. Ce qui a fonctionné est la démarche https://support.apple.com/fr-fr/HT201412.

J'avais bien tenté la démarche à plusieurs reprises mais cela n'a jamais fonctionné avec mon Mac. Il a fallu passer par un PC sous Windows et télécharger la dernière version de Itunes pour que la restauration de l'iPhone fonctionne.

Merci pour votre réponse.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 nov. 2020 à 12h57 en réponse à sonia59

Problème résolu grâce à l'assistance téléphonique de Apple. Probable problème logiciel après saturation de l'espace de stockage. Ce qui a fonctionné est la démarche https://support.apple.com/fr-fr/HT201412.

J'avais bien tenté la démarche à plusieurs reprises mais cela n'a jamais fonctionné avec mon Mac. Il a fallu passer par un PC sous Windows et télécharger la dernière version de Itunes pour que la restauration de l'iPhone fonctionne.

Merci pour votre réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone SE bloqué sur écran noir après synchronisation sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.