Désinstaller complètement logiciel extenseur sur MacBook Pro

Comment faire pour complètement desinstaller un logiciel extenseur ? Un conseiller téléphonique d'Apple m'avait conseillé d'installer le logiciel Malwarebights qui d'ailleurs ne m'a causé que des ennuies. Depuis, un ingénieur d'Apple a tenté de l'enlever mais rien n'y fait .. je continue à recevoir des messages concernant le logiciel comme quoi il devient obsolète (mais il devrait être viré de mon ordi alors bon ..)

LOGICIEL EXTENSEUR

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 5 nov. 2020 à 00h11

Répondre
2 réponses

Le 6 nov. 2020 à 08h26 en réponse à Bulrog

Merci pour votre réponse !

A vrai dire, Malwarebytes est un logiciel anti-virus qui ne sert strictement à rien sur un mac étant donné que la protection d'Apple déjà existante sur tous les appareils de la marque est l'une des meilleures que l'on puisse trouver. En plus, ce logiciel là n'est pas du tout approuvé par Apple, le seul logiciel qui l'est c'est Clean my mac :)

Quoi qu'il en soit si vous n'avez pas de problème engendré par ce logiciel, tant mieux pour vous et j'espère que ça continuera ; je n'ai pas eu cette chance.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désinstaller complètement logiciel extenseur sur MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.