Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'option de partage de connexion a disparu sur iPhone 7

Bonjour,

j ai un iphone7 et je ne peux pas faire de partage de connexion, l’option a disparu dans les réglages et en passant par le menu defilement de l accueil le symbole est grisé; une idée de pourquoi?

en vous remerciant d avance


iPhone 7 impossible de faire un partage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 6 nov. 2020 à 02h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 nov. 2020 à 03h30

Bonjour Floool11, je vous invite à faire un redémarrage de votre iPhone 7. J’ai moi aussi eu ce problème là sur mon iPhone 7, et en le redémarrant, le partage de connexion a apparu dans les réglages.


Si le problème persiste toujours je vous invite à prendre contact avec l’assistance Apple.


On compte sur vous pour nous tenir au courant.


Cordialement,

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 nov. 2020 à 03h30 en réponse à Floool11

Bonjour Floool11, je vous invite à faire un redémarrage de votre iPhone 7. J’ai moi aussi eu ce problème là sur mon iPhone 7, et en le redémarrant, le partage de connexion a apparu dans les réglages.


Si le problème persiste toujours je vous invite à prendre contact avec l’assistance Apple.


On compte sur vous pour nous tenir au courant.


Cordialement,

Le 6 nov. 2020 à 03h37 en réponse à dylanfouville

Bonjour merci pour la réponse.

j avais essayé ce processus mais ça ne fonctionnait pas. J ai du dans réglage réseau de donnée cellulaire rajouter « internet » au nom d utilisateur dans partage de connexion afin de le faire apparaître. Une étrange solution donne par mon fournisseur Vodafone .

voilà en espérant que ça puisse aider certains .

L'option de partage de connexion a disparu sur iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.