L'option de partage de connexion a disparu sur iPhone 7

Bonjour,

j ai un iphone7 et je ne peux pas faire de partage de connexion, l’option a disparu dans les réglages et en passant par le menu defilement de l accueil le symbole est grisé; une idée de pourquoi?

en vous remerciant d avance

iPhone 7 impossible de faire un partage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 5 nov. 2020 à 17h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 nov. 2020 à 18h30

Bonjour Floool11, je vous invite à faire un redémarrage de votre iPhone 7. J’ai moi aussi eu ce problème là sur mon iPhone 7, et en le redémarrant, le partage de connexion a apparu dans les réglages.

Si le problème persiste toujours je vous invite à prendre contact avec l’assistance Apple.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 nov. 2020 à 18h30 en réponse à Floool11

Bonjour Floool11, je vous invite à faire un redémarrage de votre iPhone 7. J’ai moi aussi eu ce problème là sur mon iPhone 7, et en le redémarrant, le partage de connexion a apparu dans les réglages.

Si le problème persiste toujours je vous invite à prendre contact avec l’assistance Apple.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

Le 5 nov. 2020 à 18h37 en réponse à dylanfouville

Bonjour merci pour la réponse.

j avais essayé ce processus mais ça ne fonctionnait pas. J ai du dans réglage réseau de donnée cellulaire rajouter « internet » au nom d utilisateur dans partage de connexion afin de le faire apparaître. Une étrange solution donne par mon fournisseur Vodafone .

voilà en espérant que ça puisse aider certains .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'option de partage de connexion a disparu sur iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.