Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter compte iCloud sur iPhone 4

Je n'arrive pas à me connecté avec mon compte sur mon iPhone 4



Je n'arrive pas à me connecté avec mon compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4, iOS 7

Publiée le 6 nov. 2020 à 12h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 nov. 2020 à 12h58

Bonjour Fadce, l'iPhone 4 est vraiment ancien, si vous avez utilisé votre identifiant Apple sur un autre appareil (iPhone /ipad ou autres) plus ressent que l'iPhone 4 votre compte Apple est certainement protégé par l'identification à deux facteurs. Dans ce cas il va falloir utiliser l'appareil plus ressent pour obtenir un code de validation.

Sur l'appareil plus ressent > pour exemple un iPhone ou iPad allez à Réglages>votre identifiant>Mot de passe et sécurité et toucher Obtenir un code de validation, l'appareil affichera un code à 6 chiffres, sur l'iPhone 4 renseignez votre mot de passe et ajoutez les 6 chiffres (motdepasse123456) .


Si l'iPhone 4 ne vous demande plus de renseigner le mot de passe du compte Apple il va falloir réinitialiser l'iPhone 4 pour recommencer la procédure. Si vous réinitialisez l'iPhone 4 faites le en premier puis lorsque l'iPhone 4 sera en mode configuration allez sur l'autre appareil pour obtenir le code de validation.


Un code de validation peut être utilisé qu'une seul fois et à une durée "de vie" de 10/15 minutes.


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 nov. 2020 à 12h58 en réponse à Fadce

Bonjour Fadce, l'iPhone 4 est vraiment ancien, si vous avez utilisé votre identifiant Apple sur un autre appareil (iPhone /ipad ou autres) plus ressent que l'iPhone 4 votre compte Apple est certainement protégé par l'identification à deux facteurs. Dans ce cas il va falloir utiliser l'appareil plus ressent pour obtenir un code de validation.

Sur l'appareil plus ressent > pour exemple un iPhone ou iPad allez à Réglages>votre identifiant>Mot de passe et sécurité et toucher Obtenir un code de validation, l'appareil affichera un code à 6 chiffres, sur l'iPhone 4 renseignez votre mot de passe et ajoutez les 6 chiffres (motdepasse123456) .


Si l'iPhone 4 ne vous demande plus de renseigner le mot de passe du compte Apple il va falloir réinitialiser l'iPhone 4 pour recommencer la procédure. Si vous réinitialisez l'iPhone 4 faites le en premier puis lorsque l'iPhone 4 sera en mode configuration allez sur l'autre appareil pour obtenir le code de validation.


Un code de validation peut être utilisé qu'une seul fois et à une durée "de vie" de 10/15 minutes.


Titicool

Connecter compte iCloud sur iPhone 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.