touche INSER sur mon clavier MAC.

En télétravail dans le logiciel SAGE, je n'ai pas la touche INSER sur mon clavier MAC. Comme je fais pour insérer une transaction ou faire l’équivalent de la touche inser ?

MacBook Air 13″, OS X 10.11

Publiée le 6 nov. 2020 à 15h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 nov. 2020 à 15h33

hello, j'ai trouvé ça:

Les claviers Mac n’ont pas cette touche Insert. Cette touche, cette fonctionnalité exacte, n’existe tout simplement pas.

Grâce à des combinaisons de touches, il existe des alternatives, mais sans faire exactement la même chose :

https://www.passfab.fr/mac/touche-insert-sur-mac.html

https://support.apple.com/fr-fr/HT201236


1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 nov. 2020 à 15h33 en réponse à nancy150

hello, j'ai trouvé ça:

Les claviers Mac n’ont pas cette touche Insert. Cette touche, cette fonctionnalité exacte, n’existe tout simplement pas.

Grâce à des combinaisons de touches, il existe des alternatives, mais sans faire exactement la même chose :

https://www.passfab.fr/mac/touche-insert-sur-mac.html

https://support.apple.com/fr-fr/HT201236


Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

touche INSER sur mon clavier MAC.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.