Désimlocker iPhone SE 2020

Bonjour,

J'ai récemment acquis un iPhone SE 2020, mais problème il se trouve être SIMLOCKé.

Après quelques recherches, voilà ce qu'il en ressort : "4000 US Reseller Flex Policy Unlock"

De ce que je comprend mon téléphone est bloqué sur un réseau de téléphonie américain.

Je ne sais pas si c'est un groupe de réseau, ou si c'est sur un réseau spécifique particulier.

L'iPhone m'affiche :

"L'activation de votre iPhone peut prendre plusieurs minutes" puis "Carte SIM non valide".

Que puis-je faire pour désimlocker mon téléphone ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 nov. 2020 à 06h17

Répondre
8 réponses

Le 6 nov. 2020 à 12h40 en réponse à iNicolasT

Je ne peux pas faire ça >> (car mon iPhone n'est pas activé)

Si vous n’avez pas d’autre carte SIM

Suivez ces étapes pour finaliser le déverrouillage de votre iPhone :

1. Sauvegardez le contenu de votre iPhone.
  2. Une fois la sauvegarde créée, effacez le contenu de votre iPhone.
  3. Restaurez votre iPhone à partir de la sauvegarde que vous venez de créer.

Je peux juste choisir la langue, insérer une carte SIM, choisir un réseau WIFI, transféré mes donnée depuis mon précédent iPhone (mais cette option n'aboutie pas).

Je ne peux évidemment pas contacter l'opérateur de base du téléphone, car je ne le connais pas.

Le 7 nov. 2020 à 00h19 en réponse à Yoyonanim

Voici ce que je vous invite à faire :

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod.

Bien-sure passez la partie de sauvegarde des données. Et essayez de restaurer l'iPhone si possible depuis iTunes même si je n'y crois pas vraiment ..

Je pense, sinon que la bonne solution est de vous renseigner chez votre opérateur actuel.

Sinon vous pouvez également essayer de faire un retour de votre colis sur Rakuten.

Tenez moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désimlocker iPhone SE 2020

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.