Précommande de l'iPhone 12 pro max

bonjour,

j’ai voulu précommander un iPhone et après avoir cliquer sur commander il y avait traitement et après on m’a écrit « votre session a expiré » je voudrai savoir ce que cela veut dire. Est ce que la commande est passé et est ce que l’argent va être retirer de mon compte.

merci beaucoup

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 6 nov. 2020 à 06h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2020 à 07h56

Bonjour, keltoum208 !

Voici ce que dis Apple concernant le suivie des commandes :

Dès que le système aura achevé le processus de validation, vous recevrez un e-mail d'accusé de réception confirmant que nous avons bien reçu votre commande et, le cas échéant, cet e-mail contiendra des instructions complémentaires en vue du paiement.

Une fois que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un e-mail d'avis d'expédition confirmant que votre commande a été traitée.

Cet e-mail contiendra tous les détails relatifs à votre commande ainsi que le nom du transporteur, les informations de suivi et les dates de livraison estimées.

Vous pouvez également consulter tous les détails relatifs à votre commande sur notre site web État de votre commande.

Afin d'en savoir plus sur le suivie des commandes je vous invite sur cette page :

Etat de votre commande.

En espérant vous être venu en aide,*************. 

[Modifié par l’hôte]

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2020 à 07h56 en réponse à keltoum208

Bonjour, keltoum208 !

Voici ce que dis Apple concernant le suivie des commandes :

Dès que le système aura achevé le processus de validation, vous recevrez un e-mail d'accusé de réception confirmant que nous avons bien reçu votre commande et, le cas échéant, cet e-mail contiendra des instructions complémentaires en vue du paiement.

Une fois que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un e-mail d'avis d'expédition confirmant que votre commande a été traitée.

Cet e-mail contiendra tous les détails relatifs à votre commande ainsi que le nom du transporteur, les informations de suivi et les dates de livraison estimées.

Vous pouvez également consulter tous les détails relatifs à votre commande sur notre site web État de votre commande.

Afin d'en savoir plus sur le suivie des commandes je vous invite sur cette page :

Etat de votre commande.

En espérant vous être venu en aide,*************. 

[Modifié par l’hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Précommande de l'iPhone 12 pro max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.