Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de connexion Wi-Fi sur écran d'ouverture MacBook Pro

J’arrive pas à me connecter à un réseau wifi sur mon ordinateur et celui-ci est verrouillé(du coup le mot de passe d’administrateur ne passe pas🙆‍♂️)


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 6 nov. 2020 à 21h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 nov. 2020 à 11h33

Bonjour,


Il n’y a aucune relation entre le mot de passe qui permet de déverrouiller ton ordinateur et le mot de passe du wi-fi. Si vous cherchez le mot de passe wi-fi, en règle générale, il est noté directement avec le SSID sur l’arrière de ta box (si vous ne l’avez pas modifié). Vous connectez au wi-fi ne déverrouillera pas l’ordinateur. Du coup, j’ai relu plusieurs fois la question, mais je ne la comprends pas. Je n’ai pas saisi la relation de cause à effet !

Je ne comprends le lien avec (du coup le mot de passe d’administrateur ne passe pas). Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de wi-fi que l’on ne peut pas déverrouiller le PC. Et on ne peut pas déverrouiller l’ordinateur si on ne connaît pas son mot de passe et il n’y a aucune relation avec le wi-fi non plus. Donc la question n’a pas de sens.


Cordialement.




4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 nov. 2020 à 11h33 en réponse à Niangs32

Bonjour,


Il n’y a aucune relation entre le mot de passe qui permet de déverrouiller ton ordinateur et le mot de passe du wi-fi. Si vous cherchez le mot de passe wi-fi, en règle générale, il est noté directement avec le SSID sur l’arrière de ta box (si vous ne l’avez pas modifié). Vous connectez au wi-fi ne déverrouillera pas l’ordinateur. Du coup, j’ai relu plusieurs fois la question, mais je ne la comprends pas. Je n’ai pas saisi la relation de cause à effet !

Je ne comprends le lien avec (du coup le mot de passe d’administrateur ne passe pas). Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de wi-fi que l’on ne peut pas déverrouiller le PC. Et on ne peut pas déverrouiller l’ordinateur si on ne connaît pas son mot de passe et il n’y a aucune relation avec le wi-fi non plus. Donc la question n’a pas de sens.


Cordialement.




Pas de connexion Wi-Fi sur écran d'ouverture MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.