Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conséquences quand on bloque un numéro sur iPhone

Quand je bloque un numero, est ce que moi je peux l’appeler de mon côté ? Ou cela bloque aussi l’appel de moi au numero bloquer ?


[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 7 nov. 2020 à 03h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 nov. 2020 à 09h33

Bonjour, Clo01!


Le contact ou le numéro de téléphone que vous avez bloqué peut encore vous laisser un message vocal, mais vous ne recevrez pas de notification.

Les messages envoyés ou reçus de ce contact ou numéro ne vous sont pas remis. En outre, ce contact n’est pas informé du fait que ses appels ou messages ne vous parviennent plus.

Cependant vous pourrez toujours appeler le numéro même si il est bloqué.


Pour en savoir plus :

Bloquer des numéros de téléphone, des contacts et des adresses e-mail sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.


En espérant vous être venu en aide, si ma réponse vous à aidé n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "utile" pour me tenir au courant.




Bonne journée. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 nov. 2020 à 09h33 en réponse à Clo01

Bonjour, Clo01!


Le contact ou le numéro de téléphone que vous avez bloqué peut encore vous laisser un message vocal, mais vous ne recevrez pas de notification.

Les messages envoyés ou reçus de ce contact ou numéro ne vous sont pas remis. En outre, ce contact n’est pas informé du fait que ses appels ou messages ne vous parviennent plus.

Cependant vous pourrez toujours appeler le numéro même si il est bloqué.


Pour en savoir plus :

Bloquer des numéros de téléphone, des contacts et des adresses e-mail sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.


En espérant vous être venu en aide, si ma réponse vous à aidé n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "utile" pour me tenir au courant.




Bonne journée. 🙂

Conséquences quand on bloque un numéro sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.