Message demandant la mise à jour d'iOS 14 bêta sur mon iPhone
J’ai un message qui me demande de faire une mise à jour avec IOS 14 beta
que dois je faire?
iOS beta
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro, iOS 14
J’ai un message qui me demande de faire une mise à jour avec IOS 14 beta
que dois je faire?
iOS beta
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro, iOS 14
Bonjour, christelle2402 !
Vous devez faire la mise à jour pour ceci :
Si cependant aucune mise à jour est disponible alors c'est en effet un bug de la version beta de votre mise à jour vous pouvez donc :
A titre d'information le fait de supprimer le profil beta de votre iPhone ne supprimera en aucun cas vos données personnelles.
Que faire pour arrêter de recevoir des versions bêta publiques et installer la prochaine version commerciale d’iOS ?
Lorsque votre appareil est inscrit au programme de logiciels bêta d’Apple, vous recevez automatiquement de nouvelles versions bêta publiques depuis Mise à jour logicielle sous iOS. Vous pouvez, à tout moment, désinscrire votre appareil pour qu’il ne reçoive plus ces mises à jour.
Lorsque la prochaine version commerciale du logiciel sera publiée, vous pourrez l’installer depuis Mise à jour logicielle sous iOS.
En savoir plus sur la désinscription de votre appareil.
En espérant vous être venu en aide, *****.
Bonne journée. 🙂
[Modifié par l’Hôte]
Bonjour, christelle2402 !
Vous devez faire la mise à jour pour ceci :
Si cependant aucune mise à jour est disponible alors c'est en effet un bug de la version beta de votre mise à jour vous pouvez donc :
A titre d'information le fait de supprimer le profil beta de votre iPhone ne supprimera en aucun cas vos données personnelles.
Que faire pour arrêter de recevoir des versions bêta publiques et installer la prochaine version commerciale d’iOS ?
Lorsque votre appareil est inscrit au programme de logiciels bêta d’Apple, vous recevez automatiquement de nouvelles versions bêta publiques depuis Mise à jour logicielle sous iOS. Vous pouvez, à tout moment, désinscrire votre appareil pour qu’il ne reçoive plus ces mises à jour.
Lorsque la prochaine version commerciale du logiciel sera publiée, vous pourrez l’installer depuis Mise à jour logicielle sous iOS.
En savoir plus sur la désinscription de votre appareil.
En espérant vous être venu en aide, *****.
Bonne journée. 🙂
[Modifié par l’Hôte]
Message demandant la mise à jour d'iOS 14 bêta sur mon iPhone