Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gestion d'iCloud avec Apple One

Bonjour,

J'aimerais m'abonner au nouveau Apple One Family mais j'ai déjà un abonnement de stockage ICloud 2TO que j'aimerais conserver.

Si je fait l'abonnement Apple One vas-t'il disparaitre? ou comment dois-je procéder?

Merci d'avance

puis-je conserver mon abonnement de stockage icloud 2TO avec un nouvel abonnement apple one Family

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 nov. 2020 à 11h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2020 à 11h42

Bonjour AdrienHVA116,

Tout est prévu.

Page consacrée aux abonnés iCloud :

« Si la capacité de l’espace de stockage iCloud intégré à Apple One est inférieure à celle de votre forfait actuel

Vous conservez votre forfait de stockage iCloud actuel ainsi que l’espace de stockage iCloud intégré à Apple One.

Si vous préférez ne conserver que l’espace de stockage compris dans votre abonnement à Apple One, vous pouvez réduire ou annuler votre forfait de stockage iCloud actuel. »

La page complète :

Incidence d’un abonnement à Apple One sur votre forfait de stockage iCloud - Assistance Apple

Il me semble que Apple est très clair.

Apple One a été proposé vers le 02 novembre, cette page est datée du 04.

Profitez.

Passez une bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2020 à 11h42 en réponse à AdrienHVA116

Bonjour AdrienHVA116,

Tout est prévu.

Page consacrée aux abonnés iCloud :

« Si la capacité de l’espace de stockage iCloud intégré à Apple One est inférieure à celle de votre forfait actuel

Vous conservez votre forfait de stockage iCloud actuel ainsi que l’espace de stockage iCloud intégré à Apple One.

Si vous préférez ne conserver que l’espace de stockage compris dans votre abonnement à Apple One, vous pouvez réduire ou annuler votre forfait de stockage iCloud actuel. »

La page complète :

Incidence d’un abonnement à Apple One sur votre forfait de stockage iCloud - Assistance Apple

Il me semble que Apple est très clair.

Apple One a été proposé vers le 02 novembre, cette page est datée du 04.

Profitez.

Passez une bonne journée.

Gestion d'iCloud avec Apple One

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.