iPad Air 2 inutilisable depuis mise à jour

J'ai lancé une mise à jour qui était proposée il y a bientôt une semaine et depuis mon appareil est inutilisable. Il affiche un écran noir avec un dessin indiquant qu'il faut raccorder la tablette à l'ordi. Il ne se passe rien quand je le fait. Quelqu'un sait ce que je peux faire pour pouvoir réutiliser mon appareil sachant que je n'arrive pas à joindre l'assistance et qu'en ces temps de confinement je ne peux pas me rendre en boutique.

Merci par avance pour votre aide !

iPad Air 2, iPadOS 13

Publiée le 7 nov. 2020 à 04h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2020 à 04h44

Bonjour yoan0106,

Vous devez d’abord installer la dernière version d’iTunes sur votre ordinateur avant de le relier. Ensuite, ouvrez iTunes et connectez votre iPad à un port USB libre sur votre ordinateur. Allumez l’iPad, une fenêtre vous demandant de restaurer l’iPad devrait apparaitre. Vous devez l’accepter pour lancer la procédure de restauration de l’iPad. Ceci à pour conséquence de vous faire perdre toutes les données non sauvegardées.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2020 à 04h44 en réponse à yoan0106

Bonjour yoan0106,

Vous devez d’abord installer la dernière version d’iTunes sur votre ordinateur avant de le relier. Ensuite, ouvrez iTunes et connectez votre iPad à un port USB libre sur votre ordinateur. Allumez l’iPad, une fenêtre vous demandant de restaurer l’iPad devrait apparaitre. Vous devez l’accepter pour lancer la procédure de restauration de l’iPad. Ceci à pour conséquence de vous faire perdre toutes les données non sauvegardées.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad Air 2 inutilisable depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.