Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bloquer la touche Majuscule sur clavier iPad

Je dois acheter un clacier pour l'Ipad de mon fils Hémiplégique et je voudrai savoir si sur un clavier azerty, il est possible de bloquer la majuscule pour écrire les chiffres? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 nov. 2020 à 13h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2020 à 12h22

Bonjour clémence160,

Il est tout à fait possible d’utiliser le verrouillage des majuscules d’un clavier physique pour utiliser les chiffres. Pour ceci, allez dans Réglages > Général > Clavier > Clavier physique et cliquez sur la 1ère ligne. Dans la liste, recherchez Français - Numérique et cliquez dessus.

Le tour est joué. N’hésitez pas à revenir si vous rencontrez d’autres difficultés.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2020 à 12h22 en réponse à clémence160

Bonjour clémence160,

Il est tout à fait possible d’utiliser le verrouillage des majuscules d’un clavier physique pour utiliser les chiffres. Pour ceci, allez dans Réglages > Général > Clavier > Clavier physique et cliquez sur la 1ère ligne. Dans la liste, recherchez Français - Numérique et cliquez dessus.

Le tour est joué. N’hésitez pas à revenir si vous rencontrez d’autres difficultés.

Bloquer la touche Majuscule sur clavier iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.