Profiter des essais gratuits des app Apple en plus d'Apple One

Bonjour, j'ai souscrit a Apple one au montant de 33$ par mois, mais j'ai acheté récemment un iPad pro et une Apple watch qui me donne Apple fitness gratuit pour 1 mois et Apple TV+ pour 1 an. De quelle façon je vais pouvoir profiter de c’est gratuité si j'ai souscrit a Apple one ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 nov. 2020 à 06h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2020 à 06h49

Bonjour brunodesaint-jerome, l'achat d'un appareil qui permet d'avoir une offre gratuite pour un service Apple est valable uniquement si l'on a jamais bénéficier de l'offre. Par principe les offres ne sont pas cumulables donc en toute logique et comme vous possédez déjà l'abonnement Apple One (incluant Apple TV+) l'achat de l'iPad ne permettra pas d'avoir la gratuité de l'abonnement Apple TV+ pour un an.

Cela dit Apple peut consentir à vous faire bénéficier automatiquement d'une offre personnelle, si c'est le cas vous en serez averti prochainement.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2020 à 06h49 en réponse à brunodesaint-jerome

Bonjour brunodesaint-jerome, l'achat d'un appareil qui permet d'avoir une offre gratuite pour un service Apple est valable uniquement si l'on a jamais bénéficier de l'offre. Par principe les offres ne sont pas cumulables donc en toute logique et comme vous possédez déjà l'abonnement Apple One (incluant Apple TV+) l'achat de l'iPad ne permettra pas d'avoir la gratuité de l'abonnement Apple TV+ pour un an.

Cela dit Apple peut consentir à vous faire bénéficier automatiquement d'une offre personnelle, si c'est le cas vous en serez averti prochainement.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Profiter des essais gratuits des app Apple en plus d'Apple One

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.