Support magnétique Belkin iPhone 12
Bonjour
peu t on utilisé le support magnétique Belkin en laissant la coque de protection apple sur son iPhone 12 pro?
merci d’avance
Bonjour
peu t on utilisé le support magnétique Belkin en laissant la coque de protection apple sur son iPhone 12 pro?
merci d’avance
Bonjour,
L’accessoire que vous comptez commander c’est le support magnétique auto ?
La clause de non responsabilité est la suivante :
Don't place credit cards, security badges, passports, or key fobs between your iPhone and MagSafe Charger, because this might damage magnetic strips or RFID chips in those items. If you have a case that holds any of these sensitive items, remove them before charging or make sure that they aren’t between the back of your device and the charger.
Ils ne parlent pas d’une coque de protection et les concepteurs de chez Belkin sont suffisamment malins pour que l’accessoire fonctionne parfaitement avec une coque respectant les spécifications Apple et tienne correctement sur le support. (Si Belkin commence à faire des accessoires de 💩 , comment allons-nous faire, nous pauvre consommateur !!! Heureusement, il nous reste Bowie 😉) Après sur le site, il n’y a pas de photo avec une coque pour sans doute des raisons esthétiques.
Cordialement.
Bonjour,
Est-ce que votre iPhone tient convenablement selon vous sur le support lorsqu’il est équipé de sa coque de protection ? Je pense que cela doit être le cas.
Je n’ai pas trouvé d’indication ou de contre indication sur le site de Belkin à utiliser une coque avec le support.
Cordialement.
Merci pour la réponse,mais je ne sais pas si mon téléphone muni de sa coque tiendra correctement sur le support vu que je n’ai pas encore commandé ce dernier😁
Oui c’est bien le support magnétique auto.C’est bien ce que je pensez,c’est sûrement pour une question d’esthétique qu’on ne le voit pas avec une coque sur la photo.
merci je pense que je vais passer commande
Support magnétique Belkin iPhone 12