Bonjour !
Oui ses une 2ième main ,le papa de mon fils (mon ex- mari) a trouver cette iphone en occasion et la donner a son fils. .mes il avait l'écran casser ,et il ma dit pour (35 € ) a bxl ,il te le répare !!
du coup j'ai saisi l'opportunité !! Et quand mon ex mari me la ramener on croyait que le tel étais décharger! A l'allumage mon fils a saisi le code que son papa Croyais avoir mis !? Et ce qu'on ne savais pas ! Ces qu'au moment où mon pt a introduit le code cetai la dixième tantative !??? Et je vs promet que ce netai pas nous ! Et l'adresse email associer a cet iphone mon ex mari la connais ,puisque ses lui qui l'avait configurer .
Le sousi, il a oublier le mot de passe et on galère pour réinitialiser son adresse email associer ,a l"iphone. ("****@gmail.com").
*A ts hasard ses pas possible que j'associe mon adresse ?("***@hotmail.com") mes elle n'as jamais eter relier a ce tel? .
Et maintenant l'iPhone est désactiver .j'ai suivi toutes la procédure ,que vs m'avez conseiller.et sa n'as pas marcher !! Car il dise que le tel a un code d'accès !!! ' mon ex mari a aucune. Idée si ses lui!? ou autre . .
ses beaucoup de sousi pour le remettre en état de marche pour mon fils !
Merci ! De prd des nv ! Ses super! Sympa !
J'ai pris des screen shoot de la procédure que vs m'avez dit de faire et qui n'as pas marcher .je vs les enverrais .merci bonne journée !!
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]